Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
28 février 2011

NOUVEAU: la formation FLASH!

Une formule très souple à prix très très doux!

Le principe? Une journée de formation où vous réaliserez un tabouret en carton brut.

Voilà la possibilité de voir précisément comment monter un meuble en carton. Un projet simple vous conduisant progressivement vers d'autres créations.

Des astuces d'artisan, des petits gestes pour un travail soigné...

tout ce qu'un livre ne vous dira jamais! Et profitez de la bonne humeur qui règne à l'atelier!

Le repas du midi est compris dans le prix... 65,00€

Vous en êtes? détails ICI

formation_FLASH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin pour moi ! Mais j'adorerais. D'ailleurs j'ai essayé, l'année dernière mais pas dans les règles. Je n'ai pas compris comment on collait le zig-zag.<br /> A bientôt et bonne journée !
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité