Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
4 mars 2011

RESULTAT du tirage au sort!

Et voilà! C'est terminé!

Un grand Merci pour votre participation à tous!

Comme convenu... une voix pour chaque personne ayant déposé un commentaire et une voix à tous les inscrits à la newsletter. Certains ont eu 2 chances de gagner!

Et le gagnant est..... UNE gagnante!

Marie Charlotte  co....28@gmail.com

Bravo à vous Marie Charlotte!!! Je vous rappelle votre commentaire?? Vous avez vraiment bien fait de tenter votre chance!!

Ce petit cadre... bientôt chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette haute technology et non haute texnology
E
cette haute texhnology donne une grande perfection a cette marque.
M
C'est pas croyable ! Ça ne coûte rien de laisser un commentaire alors j'ai tenté... mais je n'y croyais vraiment pas !<br /> Je suis très heureuse, merci à Valérie et à Mobilia Dell Arte ! J'adore tellement votre univers et vos créations, ce sera pour moi l'occasion de voir une de vos réalisations en vrai pour la 1ère fois !<br /> Et merci à toutes pour vos petits messages ;-)
Z
félicitation à la gagnante !!<br /> Il faut guetter l'arrivée du facteur avec attention maintenant !<br /> bonne journée !<br /> zoé
N
Bravo Marie charlotte, quel beau prénom, chanceuse va!!!
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité