Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
19 novembre 2012

Alléger... pour mieux s'envoler!

maison bien etreJ'ai souvent remarqué que les maisons étaient le reflet de notre personnalité et encore plus de l'humeur du moment!

A maison rangée... esprit ordonné. A maison paisible... habitant posé. A maison désordonnée... esprit embrouillé. A maison encombrée... esprit trop chargé!

Trier, classer, jeter... c'est s'alléger l'esprit pour mieux décoller! Et si vos pieds décidaient de rester cloués au sol... je vous promets un mieux-être évident! Alléger, c'est faire de la place pour de nouveaux projets.

On commence par un tiroir et on se rend compte que l'on ne peut plus s'arrêter. Ce soir, je me suis attaquée à ce blog et je ne l'ai plus lâché jusqu'à ce que chaque billet soit bien rangé dans sa catégorie.

Ce grand ménage donne un nouvel élan! Et je ne serais pas surprise que ce blog se réveille malgré l'hibernation qui nous guette! Avez-vous envie de vous réveiller aussi? Y a t-il un gros projet qui sommeille en vous et qui cherche sa place? Avez-vous envie de lui donner de l'espace?

Alors sortez vos sacs poubelle, remplissez la corbeille de votre ordinateur à loisir.... faites de la place et écrivez VOTRE rêve! Si cela fonctionne pour moi, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous.

Cette nouvelle catégorie "Bien-être et Réussite" dans ce blog a pour vocation de partager avec vous mes livres de chevet, une réflexion optimiste, des éléments qui pourraient vous accompagner dans une création d'entreprise ... en tant qu'artisan cartonniste? et pourquoi pas!!! Ensemble nous détecterons les freins, ces empêcheurs de projets!

Je vous laisse réfléchir sur cette citation de George Santayana qui rappelle bien que nul rêve n'est impossible!

" Le difficile, c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un plus de temps"

Alors.... vous vous y mettez tout de suite? Faites du vide!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fait beaucoup beaucoup de vide à une certaine période....je rempli à nouveau dans ma nouvelle maison....longue vie à tes projets!!
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité