Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
14 août 2012

Notre stage progresse...

Nous avons accueilli hier une personne qui s'est greffée au groupe stage.

Mobilisée de toutes parts sur des projets et des techniques différentes (Ha! elles m'ont gâtée!!), je n'ai pu prendre de photos... c'est assez habituel!

Bonheur aujourd'hui de pouvoir sortir l'objectif autour des personnes en formation.

règle écarts

la règle des écarts.... une règle établie chez nous et rien que chez nous,

que nous abordons sur les stages CREATION (4 jours)

Nous l'avons formulée à partir d'observations multiples afin de définir une règle générale de positionnement des traverses (toute la structure interne du meuble!). Les positionner correctement et judicieusement est le gage d'un meuble solide, durable et vous rend autonome pour toute réalisation future.

Aujourd'hui, nous voilà déjà à la phase préparatoire de la mise en couleur...

DSCF2644 DSCF2652DSCF2651 DSCF2654

Autre projet où les mesures au millimètre laissent planer un silence de concentration...

DSCF2650

Tout progresse normalement.... je replonge au coeur de la formation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la façon dont tu fais du "marketing" Valérie, cela me paraît vivant, sympa et moins rébarbatif que ce que je croyais ! je vais m'en inspirer pour les ateliers de Mandala ...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Anne
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité