Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
25 février 2011

Nous vous offrons....

La possibilité de gagner un de ces cadres en carton

recevant une photo format 10x15cm

DSCF0605

Pour cela, laissez nous un commentaire sous ce message!

Tirage au sort prévu le 4 mars 2011

Une chance de plus pour nos inscrits à la newsletter

qui auront un deuxième bulletin de participation en jeu!

Bonne chance à vous... nous préparons déjà notre colis à l'attention du gagnant!

Les habitués ont le reflexe.... faites tourner!

Cela nous donne l'occasion de découvrir également vos jolis univers!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beaux mais peut-être trop tard pour l'inscription. Tant pis j'essaye et je vais aller me balader sur votre blog<br /> violine
S
Je tente ma chance.
S
merci pour ce concours ! sont tous mignon ces cadres ! je tente donc ma chance
V
Je tente ma chance avec plaisir et m'inscris à la newsletter !<br /> Merci pr ce jeu !
J
je participe merci pour ces cadeaux sympas ! Longue vie à ton blog
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité