Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
12 février 2011

Je veux faire un STAGE MOBILIER CARTON!!!

Combien de fois ai je prononcé cette phrase il y a 8 ans déjà? Combien de fois l'entends je sortir de votre bouche, de votre coeur? Ah! L'envie est BIEN là! Je vous propose de venir nous rejoindre le temps d'un ou deux week-ends... et vous invite à une promenade dans la démarche à suivre avant notre rencontre prochaine!

************

Calendrier stages 2011

MARS

5 & 6 mars

AVRIL - MAI

30 avril & 1er mai

28 & 29 mai

JUIN

25 & 25 juin

JUILLET

9 & 10 juillet

du 14 au 17 juillet

23 & 24 juillet

30 & 31 juillet

AOÛT

6 & 7 août

du 12 au 15 août

20 & 21 août

27 & 28 août

************

Comment m'inscrire sur une formation?

ou par téléphone au 06 82 30 09 57.

  • je renvoie la fiche d'inscription accompagnée de mon règlement.

Comment régler ma formation?

Nous vous proposons des facilités de règlement en 3 ou 4 fois sans frais, 2 possibilités s'offrent à vous.

Pour les formation de 15h (1 week-end) à 300,00€

90,00€ d'acompte à joindre à l'inscription puis 210,00€ à régler au début du stage.

OU

3 chèques de 100,00€ que nous encaisserons à échéances mensuelles.

Pour les formation de 30h (2 week-end ou 4 jours consécutifs) à 540,00€

160,00€ d'acompte à joindre à l'inscription puis 380,00€ à régler au début du stage.

OU

4 chèques de 135,00€ que nous encaisserons à échéances mensuelles.

Ai je besoin d'un hébergement?

Nous vous proposons une chambre d'hôtes sur place, La Casa Dell' Arte, au tarif spécifique "stagiaire" de 65,00€ la nuit petit déjeuner compris.

Nous tenons à votre disposition sur simple demande une liste d'autres hébergements non loin de l'atelier.

Avant le début du stage...

Je reçois ma confirmation d'inscription et quelques informations pratiques pour préparer ma venue (comment venir à l'atelier, tenue vestimentaire conseillée, le repas de midi...)

JOUR J !!!

Je suis accueilli(e) autour d'un thé ou d'un café et de quelques gâteaux afin  de faire connaissance et de constituer le groupe.

Je découvre le lieu dans lequel je vais évoluer pendant quelques jours.

atelier

Je découvre des réalisations en carton en cours de fabrication, je mets mon nez dans le book de Valérie et je commence à rêver à mes meubles prochains...

Je me laisse guider par les conseils donnés sans retenue et par l'effervescence qui règne dans l'atelier! Le bruit des cales à poncer... un fond de musique... des tasses de thé qui se remplissent...

L'heure du repas est déjà là? Pas possible que cela passe si vite.... et pourtant! Mes craintes devant les outils... envolées! Mes craintes devant la plaque de carton vierge.... envolées! Mes craintes par rapport à ma dextérité... envolées!!! Je n'ai qu'une hâte: reprendre le stage!! Mais que ce temps de repas est sympatique! Tous autours de la table, nous partageons nos pique-niques, nous racontons ce qui nous a amené là, nous racontons nos projets qui s'alimentent de ceux des autres stagiaires... Nous mettons le nez dehors si le temps le permet!

DSCF0193

Dans l'après-midi, mon meuble est debout! Le voilà déjà en 3 dimensions! C'est extraordinairement encourageant et valorisant comme activité!!! Il reste encore beaucoup de travail.... mais voilà, ça y est, je suis accro au carton!

Et le deuxième jour passe ainsi également...

Je repars, fièr(e), avec mon oeuvre sous le bras. J'échange mes coordonnées avec les néo cartonnistes sympatiques que j'ai rencontrés.... promis, on s'envoie les photos de notre prochain meuble!

  DSCF1706

Alors? On vous compte parmi nous?

PROCHAINE DATE: les 5 et 6 mars!!

RESERVER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité