Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
8 juin 2010

Formations meuble en carton

Artisan cartonniste... un bien joli métier émergeant qui, malgré les croyances trop répandues, ne s'improvise pas. Quatre techniques différentes sont enseignées ainsi que leurs variantes permettant les réalisations les plus complexes. Le métier, lorsqu'il est correctement pratiqué requiert un savoir faire enseigné sur 380h en notre atelier.
Actuellement, deux personnes se destinant à devenir cartonniste sont en formation chez nous jusqu'à la mi octobre.

DSCF0550 DSCF0553 DSCF0554

Les dossiers de prise en charge financières sont à établir dès maintenant! Prochaine session de formation en septembre 2010.
Vous pouvez demander le dossier de présentation ainsi que le calendrier de formation pour l'année 2010-2011.

Et pour le plaisir, dans le cadre d'un loisir...

Nos stages prennent un air d'été, de légèreté avec toujours la volonté de dispenser une formation de qualité.
Un stage de 2 jours permet de réaliser un meuble de type chevet en carton brut. Sur 3 jours de formation, nous avons le temps de faire sa mise en couleur.

Les inscriptions se poursuivent encore actuellement. Vous pouvez agrandir et imprimer la plaquette d'inscription ci-dessous:

Plaquette_STAGES_PRINTEMPS_ETE_2010

Un hébergement sur place possible!
Dans notre chambre d'hôtes La Casa Dell' Arte.
Plus de disponibilité jusqu'au 25 juillet inclus à ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Val pour ton petit com et pardon de ne pas être venue te rendre visite plus vite ! Mon blog fait parti de mes loisirs et en ce moment mon job est un peu trop prenant... A mon tour de découvrir ton univers et j'avoue que je suis épatée par ces réalisations en carton, peut être qu'un jour je ferai aussi parti de tes élèves... En attendant, je ferai un petit zoom sur toi lors d'un prochain post. Bonne soirée, Véro
Mobilia Dell Arte - meuble carton drôme Provençale
  • elle découpe, elle assemble, elle sculpte les plaques pour créer des volumes ronds et féminins où arabesques se font dentelle de papier qui tel un vêtement précieux vont sublimer ses œuvres en carton.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité